Pas à Pas : Utilisation de banroa.com

Posez içi toutes vos questions sur le site banroa.com

Pas à Pas : Utilisation de banroa.com

Messagede Tartiflette » 13 Sep 2009, 10:21

Bonjour,

Ce topic est réalisé pour vous aider à utiliser banroa.com !
N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.

Une fois que vous êtes inscrit sur le site, authentifiez-vous dans la zone prévu à cet effet en haut à droite du site

Image

Un nouveau menu apparaîtra :

Image : Votre messagerie
Image : Lieux et tables de jeux
Image : Données
Image : Vos statistiques
Image : Mon compte
Image : Mes amis

1 - Image MESSAGERIE

Cette partie du site, vous permet de discuter avec les autres membres du site. Elle fonctionne comme une messagerie traditionnelle (nouveau, répondre, supprimer, etc...).

Image

2 - Image Lieux et tables de jeux
Avant de commencer une partie sur Banroa. Vous devez sélectionnez ou créer un lieux de jeux ainsi que les tables de jeux associées.
Vous pouvez choisir un lieu de jeu prédéfinis (certaines rooms de poker sur Internet), ou bien en créer une nouvelle. Le lieu vous permettra ensuite d'avoir vos statistiques suivant votre room de jeux.
Pour ajouter une nouvelle room, il vous suffit de saisir le nom de celle-ci en bas à gauche de la page sans la zone prévue à cet effet.

Image

Vos tables de jeux représente le jeux et la limite à laquelle vous allez jouer (Limit, No limit, Pot limit, 0.5/1, 0.1/0.2, Short Handed, Omaha, Texas, etc...).
Cette étape est obligatoire pour passer ensuite à la saisie de vos parties.
Pour créer une table de jeux, il vous suffit de sélectionner les données de votre partie en bas de page à droite.

Image

Image

3 - Image Données
C'est dans cette page que vous aurez à saisir vos données de jeux. Vous avez la possibilité dans cette page de saisir un depot/retrait/bonus, d'établir une nouvelle partie, ainsi que de saisir une partie précédemment jouée.

Vous avez simplement à sélectionner vos données dans les menu déroulants. Si vous commencez une partie, allez dans "commencer une nouvelle table" et terminer cette table une fois que vous arrêter de jouer.

Image

4 - Image Vos statistiques
C'est dans cette page que vous verrez vos statistiques de jeux, vos pertes, vos gains sur différentes limites et rooms de poker.
Vous pouvez naviguer librement sur le menu à gauche pour afficher différentes statistiques.

Image
Image
Image

5 - Image Mon compte
La page mon compte vous permet de configurer votre compte.

Image

6 - Image Mes amis
Cette page vous permet de gérer vos amis. Si vous avez des amis, ils pourront ensuite voir vos statistiques tout comme vous. Les amis vous permettent donc de partager vos statistiques poker à d'autres personnes que vous.

Image
Tartiflette
Site Admin

Retourner vers Utilisation de Banroa